If U Want Play With Us Go [uP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

Maj du 06 août 2009

Aller en bas

Maj du 06 août 2009 Empty Maj du 06 août 2009

Message  Savy [uP] Sam 5 Sep - 13:08

Mise à jour des récompenses zaishens

* Les toniques mensuels disponibles dans le coffre zaishen ne nécessitent plus une mise à jour pour changer chaque mois. Ils changent désormais le 1er de chaque mois.

Tournois automatisés


* Mise à jour de la rotation des cartes de tournois automatisés.

Equilibrage des compétences

Pour en savoir plus sur ces changements, consultez l’annonce des développeurs.

Changements liés aux PvE et PvP


Assassin

* Coup du lotus noir : temps de recharge réduit à 6 secondes, gain d’énergie réduit à 5..13.
* Attaque de la mante noire : temps d’activation réduit à 1/2 seconde.
* Crocs du renard : temps de recharge réduit à 3 secondes, dégâts augmentés à 10..35.
* Coup du lotus doré : temps de recharge réduit à 5 secondes, gain d’énergie réduit à 5..8.
* Coup du phénix doré : modification : "si vous n’êtes pas sous l’effet d’un enchantement, cette compétence rate sa cible. Si le Coup du phénix doré porte, il inflige +10..30 points de dégâts et tous les ennemis alentour subissent 10..30 points de dégâts."
* Coup déchiqueteur : temps d’activation réduit à 1/2 seconde.
* Frappe de la jungle : modification : "doit succéder à une attaque main droite. Si Frappe de la jungle porte, elle inflige à l’ennemi touché +10..25 points de dégâts. Si elle touche un ennemi incapacité ou frappé d’Infirmité, celui-ci et tous les ennemis alentour subissent +1..31 points de dégâts."
* Dagues affûtées : modification : "pendant 5..30 secondes, vos dagues provoquent un Saignement qui dure 5..15 secondes."

Derviche

* Armure de sainteté : modification : "tous les ennemis adjacents souffrent de Faiblesse pendant 5..15 secondes. Pendant 10 secondes, les ennemis sous le coup d’une condition vous infligent 5..20 points de dégâts de moins."
* Trancheur d’aura : modification : "si cette attaque réussit, vous infligez +10..25 points de dégâts. Si vous êtes sous l’effet d’un enchantement ou si cette attaque frappe un adversaire enchanté, celui-ci souffre de Saignement pendant 5..15 secondes."
* Toucher de Dwayna : temps de recharge augmenté à 5 secondes.
* Méditation : temps de recharge augmenté à 12 secondes. Modification : "vous gagnez 20..125 points de vie. Si vous n’êtes pas sous l’effet d’un enchantement, vous gagnez en outre 3..8 points d’énergie."
* Guérison naturelle : modification : "vous regagnez 40..100 points de vie et 40..80 points de vie supplémentaires si vous n’êtes pas sous l’effet d’un enchantement."
* Rétablissement pieux : temps de recharge augmenté à 8 secondes, temps d’incantation augmenté à 1 seconde. Modification : "vous gagnez 80..150 points de vie et perdez 1 enchantement. Si un enchantement est supprimé de cette manière, vous perdez également 1..3 maléfices."
* Eclats de sable : modification : "pendant 30 secondes, Eclats de sable prend fin prématurément si vous utilisez une compétence d’attaque. Quand Eclats de sable prend fin, une tempête de sable éclate à l’endroit où vous vous situez, qui inflige aux ennemis alentour 10..20 points de dégâts à chaque seconde pendant 10 secondes."
* Voeu de piété : coût en énergie augmenté à 15, temps d’incantation réduit à 0, temps de recharge augmenté à 45 secondes. Modification : "pose. Pendant 20 secondes, vous bénéficiez d’un bonus d’armure de +24 et d’une régénération de santé de +1..4. Voeu de piété se renouvelle dès qu’un enchantement dont vous êtes la cible prend fin."
* Vents de désenchantement : dépend désormais de la caractéristique Prières du Vent. Modification : "vous perdez 1 enchantement. Si un enchantement est supprimé de cette manière, tous les ennemis avoisinants perdent 1 enchantement et subissent 20..80 points de dégâts du froid."

Elémentaliste

* Eclairs en chaîne : temps d’invocation réduit à 2 secondes ; ne provoque maintenant l’Epuisement qu’en l’absence d’un enchantement.
* Chaînes de terre : temps d’invocation réduit à 1 seconde, ralentissement réduit à 66 % ; affecte désormais tous les ennemis adjacents à la cible.
* Faucon d’ébène : temps d’invocation réduit à 1 seconde, dégâts réduits à 10..85. Modification : "vous lancez un projectile qui inflige 45..100 points de dégâts de terre et provoque Faiblesse pendant 5..15 secondes s’il fait mouche."
* Flamme élémentaire : modification : "pendant 5..20 secondes, chaque fois qu’un maléfice élémentaire est appliqué à un ennemi ciblé, cet ennemi s’embrase pendant 3..5 secondes."
* Invocation de la foudre : temps de recharge réduit à 10 secondes.
* Flèches de lave : la portée n’est plus réduite de moitié.
* Terrain glissant : temps de recharge augmenté à 20 secondes. Modification : "si la cible ennemie souffre d’Aveuglement ou se déplace, elle est assommée (50 % de chances d’échouer avec une valeur de magie de l’eau de 4 ou moins)."
* Vitesse du vent : temps d’incantation réduit à 3/4 seconde.
* Etreinte de l’hiver : modification : "pendant 2..6 secondes, la cible ennemie se déplace 66 % plus lentement et subit 5..15 points de dégâts en se déplaçant."

Envoûteur

* Images déroutantes : coût en énergie augmenté à 10, temps d’incantation augmenté à 2 secondes, temps de recharge augmenté à 20 secondes. Modification : "pendant 6 secondes, la cible ennemie met deux fois plus de temps pour activer les compétences non offensives."
* Illusion de douleur : temps de recharge augmenté à 8 secondes. Modification : "pendant 10 secondes, la cible ennemie subit une dégénération de santé de -3..10 et 3..10 points de dégâts par seconde. Après ces 10 secondes, l’ennemi regagne 45..150 points de vie."
* Fin du gaspilleur : temps d’incantation réduit à 1/4 seconde. Modification : "maléfice : la cible ennemie subit 5..40 points de dégâts. Si cette cible n’utilisait pas de compétence, elle subit une dégénération de santé de -1..3 pendant 10 secondes."

Moine

* Bienfait divin : perte d’énergie diminuée à 1 ; ne guérit désormais que quand vous lancez un sort de prière de protection ou divine.
* Mains du protecteur : modification : "pendant 8 secondes, les dégâts subis par l’allié ciblé sont réduits de 3..18. Quand Mains du protecteur prend fin, cet allié regagne 5..50 points de vie."

Nécromant

* Coeur empoisonné : modification : "vous et tous les ennemis adjacents êtes empoisonnés pendant 5..15 secondes."

Parangon

* Finale de rétablissement : temps de recharge augmenté à 20 secondes. Modification : "pendant 10..35 secondes, quand un chant ou cri (jusqu’à 5) sur un allié non spirituel prend fin, l’allié en question regagne 15..75 points de vie."

Rôdeur

* Tir de Melandru : temps de recharge augmenté à 12 secondes.

Changements liés au PvE uniquement


Assassin

* Linceul de détresse : modification : "pendant 30..60 secondes, si vous êtes à moins de 50 % de points de vie, vous obtenez une régénération de +3..8 points de vie et 75 % de chances de bloquer les attaques.
* Sceau de corruption mortelle : ne suit plus une attaque ambidextre.
* Furie invisible : temps de recharge augmenté à 20 secondes. Modification : "tous les ennemis adjacents souffrent d’Aveuglement pendant 3..10 secondes. Pendant 10..30 secondes, les ennemis frappés d’Aveuglement ne peuvent pas bloquer vos attaques."

Derviche

* Conviction : modification : "pendant 10..35 secondes, vous bénéficiez d’un bonus d’armure de +24. Si vous êtes sous l’effet d’un enchantement, vous avez en outre 50 % de chances de bloquer les attaques."

Moine

* Graine de vie : temps de recharge réduit à 20 secondes.
* Esprit altruiste : temps de recharge réduit à 15 secondes, réduction du coût en énergie diminuée à 3. Modification : "pendant 15..20 secondes, le coût en énergie des sorts que vous lancez sur un autre allié est diminué de 3."

Nécromant

* Masochisme : modification de la fonctionnalité : “Pendant 10...40 secondes, vos attributs Magie de mort et Moisson des âmes augmentent de 2 points et vous sacrifiez 5...3% de votre santé maximale lorsque vous lancez un sort.”

Rôdeur

* En PvE, les familiers subissent 33 % de dégâts en moins et infligent 33 % de dégâts supplémentaires au combat.
* Cri de hâte : vitesse de déplacement et d’attaque augmentée à 33 %.
* Bien-être animal : coût en énergie réduit à 5. Modification : "vous guérissez votre compagnon animal de 20..104 points de vie. Si votre familier est mort, il est ramené à la vie avec 10..58 % de santé. Si vous êtes équipé de Bien-être animal, votre familier vous suivra."
* Coup enragé : modification : "votre compagnon animal tente un Coup enragé qui inflige à l’ennemi ciblé une Blessure profonde pendant 5..20 secondes et +10..50 points de dégâts."
* Assaut de Melandru : modification : "votre compagnon animal tente un Assaut de Melandru qui inflige +5..20 points de dégâts à tous les ennemis alentour."
* Lien du prédateur : modification : "pendant 5..20 secondes, votre compagnon animal attaque 25 % plus vite et vous régénère de 1..31 points de vie à chaque attaque."

Changements liés au PvP uniquement


Moine

* Egide : modification : "pendant 1..3 secondes, les attaques et sorts hostiles à l’encontre d’autres membres du groupe sont sans effet."

Correction de bugs


* Correction d’un bug qui provoquait parfois la disparition de l’équipe de ravitaillement durant la quête "Du ravitaillement pour le duc".
* Correction d’un bug qui empêchait parfois les joueurs de recevoir leur récompense après avoir vaincu les anhydres de la quête "Des secrets bien gardés".
* Correction d’un bug qui empêchait parfois les ennemis d’attaquer durant la mission de la Bouche d’Abaddon.
* Correction d’un bug qui entraînait une défaite pour certains groupes avant d’atteindre 60 % de handicap durant la mission des Eaux Endormies.
* Correction d’un bug qui empêchait parfois tous les membres d’un groupe d’obtenir leur récompense après avoir accompli la quête "Terres tourmentées".
* Correction d’un bug qui empêchait les membres d’un groupe d’obtenir leur récompense après avoir accompli la quête "L’Armée de l’Obscure" s’ils n’avaient pas reçu cette quête avant restitution du texte impie.
* Correction d’un bug qui empêchait le Sceau de création de s’appliquer en PvP.
* Correction d’un bug qui coinçait l’un des druides durant l’objectif bonus de la mission au Marais de la Pierre de Sang.
* Correction d’un bug qui empêchait parfois les groupes d’obtenir leur récompense pour avoir tué le massacreur durant la quête "Démon meurtrier".
* Correction d’un bug qui empêchait parfois les joueurs d’être tués par des compétences de vol de vie.
* Correction d’un bug qui empêchait les sorts d’annulation par changement d’arme d’être pris en compte dans les totaux d’utilisation de compétences.
* Correction d’un bug qui empêchait parfois les golems de chair invoqués par les Nécromants de laisser un cadavre exploitable.
* Correction d’un bug qui appliquait Concentration experte aux attaques à distance.
* Correction d’une texture manquante sur les vêtements d’Asura pour Parangons.
* Correction d’un bug qui permettait aux joueurs de transformer les familiers de la Ménagerie Zaishen en Nehdukah contre 100 pièces d’or.
* Correction d’un bug qui empêchait les enchantements de courte durée de s’appliquer aux personnages victimes du maléfice Marque d’insécurité.
* Correction d’un bug à cause duquel les animaux de la Ménagerie Zaishen abandonnaient du butin de festival.
* Correction d’un bug qui empêchait le contre de "Pas touche !" de se rafraîchir lorsqu’il était relancé.
* Correction d’un bug lors de l’utilisation de "Air de Supériorité" qui empêchait "Y a-t-il quelque chose que je ne puisse pas faire ?" de recharger les Formes de Norns.
* Correction d’un bug lors de l’utilisation du Sceau d’asservissement qui empêchait les Esprits de rétablissement de ramener à la vie les membres de la bonne équipe.

Divers


* Ajout d’un Ambassadeur canthien dans les régions internationales de l’Arche du Lion.
* Ajout d’une description pour débloquer M.O.X.
* Mise à jour de l’IA des Héros, qui n’utilisent plus Epidémie qu’au voisinage d’ennemis.
* Mise à jour de l’IA des Héros en vue d’améliorer leur utilisation de la compétence de Ritualiste Arme à fragmentation.
* Amélioration du temps de réponse des esprits créés par la compétence de Ritualiste Sceau des Esprits.
* Suppression du Greffier de Guilde dans les régions internationales de la Cité d’Ascalon.
* Les toniques ne font plus de bruit en ville ou dans un avant-poste.


http://fr.guildwars.com/support/article/mise_a_jour_6_aout_2009/
Savy [uP]
Savy [uP]
Héroïne des Temps Anciens [uP]
Héroïne des Temps Anciens [uP]

Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Cherbourg
Emploi/loisirs : Licence pro
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum