If U Want Play With Us Go [uP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

RT powaaa story

4 participants

Aller en bas

RT powaaa story Empty RT powaaa story

Message  S P E L L E R Jeu 6 Déc - 22:17

Salutations,j'ouvre ce post afin de raconter l'histoire de la guilde des RT avant la création de ce forum...


Chapitre I:Une M nommée Tiffany Speller.

Cela remonte à l'été 2006,3semaines de vacances à glander,et je me décide à me mettre sérieusement à GW,j'ouvre mon compte où ma petite M a enfin fini prophétie et me téléporte au temple des ages.
Je play solo depuis que ma précédente guilde franco/belge c'est dissoute,une guilde que j'avais crée avec un collègue de travail qui avait lâché GW depuis qu'il avait dans la tête de monter sa boîte!
On avait justement tenter d'aller en fow en guilde,tentatives vouer à l'échec vu le niveau de l'époque Sad .Après de tels déboires,embrouilles dans la guilde qui avaient aboutie à une dissolution(c'était le boulet qui avait fais débordé le vase à noobs)qui était pressentie depuis un petit moment vu l'ambiance qui y régnait.
Donc me voila seule,5/6k en poche,un bâton divin violet et un espèce de build pourri à peine amélioré par les pauvres runes de ma pitoyable armure !


Chapitre II:La rencontre de Rico.

C'est alors qu'un M me contact,Birgitte Gaidal,"Salut Tiff,on va en fow nous manque un M heal".C'était Marco,un gars rencontré en Eden alors qu'il montait un énième perso;on avait décanillé quelques Chaars et gardé le contact depuis.Je me retrouve dans un groupe où la majorité des membres était de la guilde [BR].Une guilde de gentils déjantés qui se connaissaient pour la plupart de leur séances de LAN sur Counter Strike.Ils avaient monté leur guilde sur GW et playaient en Teamspeak.C'était pour moi l'une de mes premières sortie en TS(comme en fow d'ailleurs!)
Je me suis entendu direct avec 2 des joueurs,les plus no life...Rico et Guillaume.Une fois la fow terminé(c.a.d 1H après affraid ),ils m'ont proposé de replay à l'avenir avec eux si je le désirais.2jours plus tard j'étais un [BR]


Chapitre III:La création des [RT].

1semaine après,guillaume se fais arnaqué par un joueur sur une histoire de vente de mini pet.Ce fut ces 100po qui se prenait pour 100k qui sonnât le glas chez les [BR]...On ne saura jamais le fin mot de cette histoire(et on s'en tape lol! ),Rico et Guillaume se sont embrouillés à cause d'une histoire d'argent...ben ouais Guillaume avait 99k900 de moins Suspect .Ce climat de tension a fais explosé cette guilde.
Le soir même,Rico et moi-même décidons de créer notre guilde.Même si l'on ne se connaissait pas beaucoup,on appréciait le jeu et la mentalité de l'autre,et on avait surtout beaucoup de choses à apprendre l'un de l'autre sur la façon de jouer.
Le tag "Rash Trackers"est une de mes idées,la traduction littérale serait"Traqueurs impétueux" soit"Les aventuriers qui cherchent à atteindre un but,et qui n'abandonnent pas malgré les échecs et difficultés"...En français des gros lâchesrien qui ont se qu'ils veulent même si on galère comme des noobs!
Pour bien aller avec ça,un hall désertique et une cape toute effilochée,normal pour des traqueurs.


Chapitre IV:La grande famille des [RT].(Fin 2006)

Bien sûr une guilde avec un MG(Rico) et un officier(moi)c'était un peu léger.Je laissais les commandes de la guilde au plus vieux des deux(respect powaaa à nos aînés afro ).Le recrutement commença.
On a recruté beaucoup de monde,la liste est longue donc je ne parlerais que de ceux qui sont restés et de ceux qui ont marqué la mémoire des RT.
L'un des premiers fût Totox un ami des [BR] que Rico connaissait bien,quelques personnes de cette guilde nous ont suivi dont le légendaire Dimaz.Totox a ensuite invité un collègue de son taf(Cédric) où ils font des 2roues avec leur camion!
Je présente un peu tous ces lascars:-Rico.C'est le doyen des RT,un gars de 40ans qui vit sur Vichy,un gros no life de GW qui n'a jamais bien su jouer.Mais toujours prêt à aider financièrement ou sortir son M pour aider les copains,et toujours de bonne humeur sur ts sauf quand on taille l'équipe de France de rugby Neutral
-Totox.Parisien.Le plus déjanté de tous,toujours un peu de THC dans les veines.Ce gars préfère le pvp au pve mais préfère apparemment l'ambiance des gars qui play en pve car il est toujours chez nous.Mais quand il trouve la motivation de play on peut compter sur lui,et il joue bien sauf quand il est afk sans prévenir!Bref on l'aime même quand il nous casse les couilles car avec lui on s'marre,c'est le porte parole de l'ambiance légendaire des RT.
-Dimaz.Nooblandien.Le souffre douleur de Totox,ce gars plus très loin de la quarantaine est un pauvre bauf qui bosse dans la sécurité et qui....bref un pauvre gars,y'aura sûrement des posts sur lui sur le forum lol! ...Non sérieusement un mec bien brave(gentil mais con)qui aidait enfin essayait comme il pouvait...Un gros joueurs de GW qui n'a jamais eu un bon niveau qui comprenait toujours pas que "santé +53 sous maléfice"était un bonus pourri malgré qu'on lui ai répété 100fois.Un bon souvenir de la guilde car il nous quitta fin 2006 ayant compris qu'il avait rien à faire sur ce jeu
-Cédric.Parisien."Salut j'm'apelle Lord Hectalion,g l'armure de Stefan l'épée de Sky,et j'défonce les mobs en fow grâce à frénésie...quoi?....ss?...esprit malveillant?...Colombe noire???m'en fout y'a Dimaz qui m'a envoyé un visage".Bon je crois que j'ai résumé son niveau,on lui a beaucoup appris jusqu'au jours où il a créé son El(Sisi La Caline)en une journée.C'est désormais lui qui commençait à nous en apprendre sur le jeu en général.Sa Sisi était devenu son perso principal et il avance le pve et les titres plus vite que tout le monde depuis.Sur TS c'est barre de rire sur barre de rire,sauf quand faut donner un coup de main à quelqu'un,ça joue sérieux et bien.C'est un joueur sur qui on peut compter,c'est un bon le pti père Ced.
Un jour où l'on avançait l'un de nos perso Rico et moi nous avons croisé un El dans le désert qui se remettait sur GW bien motivé d'avancer son Ange Flamboyant.Appréciant bien cet IG nous acceptions de l'aider à avancer...et oui ce fût un bon pressentiment car cet inconnu jouait très bien par rapport à sa courte existence sur le jeu.Le courant passa bien et cet Ange Flamboyant(Lio) rejoignait les RT.Moins actif que Ced,il en a moins fait sur GW que certains mais demeure un très bon joueur .De plus une rapide complicité s'est installé sur TS entre Ced et Lio et le nombre de délires augmenta significativement sur TS depuis ce jour.Le parigo à l'accent et tendance footballistique marseillaise devenait un membre du noyau RT,à la fois dans les affinités et dans le niveau de jeu progressant de la guilde [RT]
Voila,les [RT]sont sur GW,moyenne d'age 25ans,ça joue sérieux,on progresse,on est actif;bref on est plus des noobs,l'ambiance est excellente,pas de prise de tête à la con...et surtout,surtout on est fidèle et fier de notre guilde. cheers


Chapitre V:Les [RT]de longue date.(Début 2007)

Au fil de nos aventures nous avons recruter pas mal de monde que nous aimons beaucoup et qui sont fidèles aux RT,la chronologie n'est pas sure mais je vais faire de mon mieux pour vous les présenter:
-Brandon.Lyonnais.Mon meilleur pote IRL,un gars de 20ans qui peut play que 1jour sur 2(c'est à cause de Diam's l'autre jour sur 2,sa ptite soeur rebelle msn powaaaaa).Donc il joue moins souvent,taf,étude,sa fiancée qu'il connaît depuis 4ans(sérieux le garçon).Bien que toujours trop bavard sur TS on délire bien avec lui,très fier des [RT],il s'investi bien pour la guilde(enfin 1jour sur 2);bon joueur sur qui l'on peut compter,il progresse vite et bien...on t'aime Brandon!
-Bastien.Lyonnais.Le pyjama des[RT],notre chouchou à tous,je me rappel de sa timidité du haut de ses 13ans quand je l'ai vu à mon boulot,on a parlé GW!On a ensuite play ensemble,il a apprécié le niveau de jeu des [RT] et nous a donc rejoint.Ne vous arrêter pas sur son age,il joue très bien,délire à mort sur TS depuis que Totox nous l'a déverguondé.Il fais désormais parti des meubles de la "casa [RT]".
-Cyril.Lyonnais.Un collègue de boulot qu'a la vingtaine.Il avait arrêter GW et je l'ai retrainé dessus,il joue par passade sur GW...ça va du no life de la semaine à l'afk de 2mois.Un joueur dont on apprécie les qualités mais en qui on déplore sa présence aléatoire sur le jeu et sur TS.Un joueur sérieux et discret mais fidèle aux [RT] avec qui on s'entend bien.
-Jean-Louis.Le père de Ced,le doyen des RT.La Sisi a encore aguiché du monde...JL a un peu de mal sur GW car il ne joue pas souvent,le niveau est correct,la mentalité est bonne,ça c du [RT].Il joue souvent dans son coin,mais on l'aime bien et on espère qu'il progressera encore et toujours.
-Louis.Lyonnais.Mon coloc;et oui c'est GW powaaa à l'appart depuis que je l'ai traîné sur le jeu!C un bon joueur même s'il en a encore beaucoup à apprendre.L'important c'est qu'il délire bien avec nous et progresse vite.On t'aime Loulou


Chapitre VI:Alliances et déboires.(Année 2007)

Pour progresser encore et toujours nous avons décidé de faire partie d'alliances...de nombreux échecs,je vais essayer de résumer:
1 Cob Story:Cob est un très bon joueur de guild wars avec qui nous avons fais beaucoup de sortis.Nous avons créé beaucoup d'alliance avec sa guilde,qui ne nous ont pas apporté grand chose.C'est plus Cob et peut-être quelques autres qui nous ont appris 2/3 trucs sur GW.Bref on a connu nos premiers échecs d'alliance avec lui et les tensions ont commencées entre Cob et nous suite à différentes petites embrouilles sans importances.Jusqu'au jour où il est allé trop loin dans ses critiques sur les [RT]
2 LGF:Un jour au temple des ages un El lança "J'en ai marre des noobs sur ce jeu ",Ce gars en question était Jeremy à qui je montra le farm de la fow en duo (El et M)qu'on avait concocté Ced et Moi.De fil en aiguille on s'est retrouvé dans son alliance,et fallait faire des points...Jusqu'au jour où l'on s'est rendu compte qu'on s'éloignait de notre raison de jouer sur GW===>le FUN
3 MOH:On recréa ensuite une alliance avec les [MOH] et les [KR] avec qui l'on recommença à progresser à la fois en pve et en découverte du pvp.Il y avait Claire Phillou Louser Jess Mel Cuicoin Savy et plein d'autres encore.De très bons moments mais le résultat était là:ça se prenait plus la tête que ça délirait...Attaché à notre mentalité et notre volonté on décida de changer encore et encore. Sleep
4 Les autres alliances:Sans oubliés les alliances "pvp" pleine de noob ou pleine de cons.


Chapitre VII:Ce qu'on retiendra de ces alliances.

Nous auront connu quelques tensions durant toutes ces alliances sans conséquences heureusement(RT powaaa)sauf Rico qui se détachait du noyau RT au fil du temps.Jusqu'au jours où il décida de rejoindre une guilde de son age,trop gamin les [RT] à ses yeux.Coup dur sur le moment pour les [RT] mais avec le recul,l'impact n'a pas causé de dommages irréparables.Toutes ces alliances nous ont plus ou moins apportées,on cherche encore une alliance où l'on se sentirait bien.Disons que les RT on les aime ou on les aiment pas g l'impression.Difficile de se faire aimé de tout le monde dans des alliances de 100taines de joueurs.Néanmoins,ça nous a permis de connaître du monde, beaucoup nous ont apprécié et rejoint au sein de la guilde,puis sont repartis et d'autres sont restés.


Chapitre VIII:Le renouveau des RT.(Fin 2007)

Je viens de relire mon post et je m'amuse de voir ce que tout ce bordel à fais...Le noyau [RT] est intact (sauf Rico) et on ai une bonne 12zaine de joueurs soudés.Finalement la rencontre de Jeremy(paix à son âme immature geek )nous aura apporté une seule chose incontestablement bonne.La mini fusion avec les MOH avec de très bon joueurs comme Matt ou Savy.
Ce fameux Savy est apprécié de tous et semble se plaire au sein des [RT] au point que son investissement chez nous grandis chaque jours.
Grâce à lui on a notre fofo,on délire encore et toujours,on progresse encore un peu en PVP(le Bambi rendeer est plus très loin merci Savy),on a torché l'UW bordeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeel.Et il nous a ramener plein de MOH qu'on apprend à connaître de jour en jour.


Conclusion:

J'espère ne rien avoir oublié d'important sinon rappelez le moi...Les [RT]sont une famille,et j'èspere qu'on continuera à progresser,à s'aimer,à délirer et plus encore.Petit rappel de notre hiérarchie:
Ced(Sisi La Caline) ===>Maître de guilde.
Lio(Ange Flamboyant)===>Officier.
Savy(Lulu Khimary) ===>Officier.
Rod(S P E L L E R) ===>Officier.

RT POWAAAAAAAAAAAAAAAAAA... Rod.
S P E L L E R
S P E L L E R
Jeune combattant [uP]
Jeune combattant [uP]

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : GW powaaa
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RT powaaa story Empty Re: RT powaaa story

Message  Lio Sam 8 Déc - 12:31

C'est un résumé plutôt bien fait de l'histoire de la guilde! Bravo Rod ! cheers

Pour fignoler le tout, on peut rajouter que Rico a complètement arrêté de jouer à GW depuis environ 2 mois.... Et depuis, on ne l'a plus revu... La guilde RT existe en réalité depuis le début de l'été 2006! Mon intégration dâte de fin août de la même année (Ced, Rico, Brandon, Tot0x et bien entendu Rodolphe y était déjà, depuis 1 moins environ.). Pour ma part, elle a été ma première guilde, et donc ma seule guilde depuis que je joue à GW, tous les membres sont devenus des amis, avec qui on rigole énormément, on se chamaille, on se dispute pour mieux se réconcilier, bref comme toutes les vrais histoires d'amitiés ! Wink Nous avons même organisé une rencontre IRL à Lyon, début Juin! Cèd' et moi qui habitons en région parisienne sommes descendu une journée dans la capitale de Gaules pour y rencontré Rodolphe, Cyril, Brandon et Bastien le PGM !!!

En ce moment, on a pas mal de nouveaux qui viennent nous rejoindre, tous d'anciens MoH. La guilde compte quasiment une vingtaine de membres... Je trouve que leur intégration dans notre guilde, dans leur nouvelle guilde, a été la mieux réussi depuis que la RT existe! Ils sont tous extrèmements sympa, dans le même délire que nous, et ils s'investissent énormément dans le jeu, et dans l'ambiance de la guilde! Merci à eux!
Lio
Lio
Jeune combattant [uP]
Jeune combattant [uP]

Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 19/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RT powaaa story Empty Re: RT powaaa story

Message  Ced [uP] Sam 8 Déc - 15:06

Bonne synthèse les ptits pères cheers

Ced [uP]
Féroce guerrier [uP]
Féroce guerrier [uP]

Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 42
Localisation : 94
Emploi/loisirs : crack le bassin !
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RT powaaa story Empty Re: RT powaaa story

Message  Bastien Sam 8 Déc - 22:15

GG le roman Rod ^^ sérieu ta bien géré bravo a toi!!
Bastien
Bastien
Jeune combattant [uP]
Jeune combattant [uP]

Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 30
Date d'inscription : 06/12/2007

Revenir en haut Aller en bas

RT powaaa story Empty Re: RT powaaa story

Message  S P E L L E R Lun 10 Déc - 4:41

thx^^
S P E L L E R
S P E L L E R
Jeune combattant [uP]
Jeune combattant [uP]

Masculin
Nombre de messages : 9
Age : 40
Localisation : Lyon
Emploi/loisirs : GW powaaa
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

RT powaaa story Empty Re: RT powaaa story

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum