If U Want Play With Us Go [uP]
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Le Parcours de Savy

Aller en bas

Le Parcours de Savy Empty Le Parcours de Savy

Message  Savy [uP] Jeu 12 Juin - 18:22

Le Parcours de Savy depuis le début de Guild Wars

Rentrer depuis quelques jours dans la tyrie dès l'ouverture des serveurs, il n'y avait qu'un seul district où toutes les nationalités européennes étaient mélangées. L'Anglais était la langue prédominante. Mon premier personnage était une élémentaliste qui se nommait Savyna Whesler; le nom Savyna fut tiré du jeu Baiten Kaitos sur GameCube, et Whesler à plus une connotation Anglaise. Mes premières impressions de GW "WoW que c'est beau !!!", en effet les décors de l'eden étaient magnifique, de la verdure, du soleil, que demander de plus. Pourquoi avoir choisit une élémentaliste? Lorsque j'ai vu le trailer de GW, ce qui m'a le plus marqué c'est les attaques puissantes de Cynn "tempête de feu", "Whoua trop puissante l'attaque"; j'ai alors pensé que cette profession allait prendre une place importante dans les formations de groupe. Quelques temps après, je découvris avec horreur le nouvel Ascalon dévasté par les Charrs, effectivement un paysage grisâtre, le soleil peu présent, "L'eden me manque".

Plus tard, je me fis enrôler dans une guilde pour la première fois. Il y avait très peu de membres et il ne se passait pas grand chose, mais je vis alors mon premier hall de guilde "l'île du guerrier" !!! Je ne me rappels plus du nom de la guilde, ni de la suivante d'ailleurs !!! Tout ce que je me rappel c'est que je rencontra Barret Midgar un guerrier sympathique !!!
La plupart du temps je parcourais la Tyrie seul accompagné des mercenaires, après le vieil Ascalon, les Cimefroides du Nord, la Kryte et la jungle de Maguuma, les portes du désert de Crystal s’ouvrirent à moi!! Hmm à ce stade du jeu, je me suis arrêté quelques temps!! J'avais du mal à tuer les monstres et la chaleur m'insupportait.

Trois mois après, je décidais de créer ma propre guilde. Ce fut alors le commencement De [Eole] Les Dieux Du Vent, avec des personnes comme Mike San, Luda Roxxx, Pano Léon, Asa Roth, Nikus Salus, Nostradamus Magus, Barret Midgar puis encore plein d'autres joueurs dont j'ai oublié le nom. Je me rappel des GvG sans Ts à l'époque qui durait très longtemps et où on se baladait plutôt que de tuer l'ennemi.
1 an plus tard, après avoir parcouru Prophétie, fait des fissures jusqu'à trois heures du matin, un nouveau chapitre pointa le bout de son nez. Factions, de nouvelles terres à découvrir où deux clans se battent pour gagner des terres, les Kurzicks peuplent de la forêt d'Echovald et les Luxons détenteurs de la mer de Jade. Ainsi, nous avons vu le jour de 2 nouvelles professions l'assassin, personnage qui manie les arts des ombres et le tranchant des dagues, le ritualiste, un invocateur d'esprit qui permet de soutenir la défense du groupe.Cet opus fut beaucoup moins long que prophétie, mais marqua un nouveau succès pour l'équipe d'Aréanet.

Après quelque temps, et des évolutions au sein de la guilde [Eole] ou je cédai ma place de MG à Barret Midgar, des divisions se formèrent. La guilde éclata en trois, avec la guilde Revoltz Legend [MoH] à sa tête Luda, Les Avatars De La Guerre [Ares] où je fus MG, et ceux qui restèrent chez [Eole].
Faute d'envie de reformer une guilde je quitta [Ares] pour re-rentré chez [Eole]. Puis dans les mois suivants, où Luda m'interpeler tous les jours pour rentrer chez [MoH] et les jours de plus en plus ennuyeux d' [Eole] m'ont fait intégrer une guilde de fou furieux [MoH].
Nous étions dans l'alliance Kurzick des [Graal] où se trouvait les [RUNE], les [Dbd], les [Odpa], les [Lgf]. L'alliance était basée sur l'AvA. Nous nous étions une guilde ou nous faisions du FFF (Fast Farming Factions) donc nous étions devant les autres guildes niveau points. Nous leur avons proposé de leur apprendre à faire du FFF pour faire monter les points de l'alliance, ceux qui marcha. Peu de temps après, nous avions le Sanctuaire de Sainte Anjeka.
Les [MoH] faisaient du FFF dans leur coin car certains alliés n'étaient pas très aptes à faire du FFF rapidement.
Un jour de l'an, je parlais un Kayane d'un truc bizarre à propos des héros (début de Nightfall, ou on pouvait les guider avec des drapeaux).Lorsque j'étais mort je les faisais avancer et bizarrement aucun ennemi ne se trouver autour d'eux, donc j’en avais déduis qu’ils ne faisaient pas apparaître les monstres. Par conséquent nous avons utilisé des héros, pour faire les points du pont, des champignons, moi je courais faire la fosse et les escaliers et Kayane faisait la portière.Ce qui marqua un nouveau mode de FFF solo.

L'alliance fut détruite à cause de tensions entre guildes. Nous décidâmes de créer une alliance avec les [Lgf] et les [KR] basé au début sur le Pve mais qui tourna ensuite au FFF. L'alliance s'agrandit et nous découvrîmes les derniers arrivés, les Rash Trackers [RT] ; où je rencontrai pour la première fois Ced sous le nom de Sisi La Caline. Les [RT] : Bande de joyeux festifs, parlant un langage digne des plus grands films d'amours.

Plus tard, ayant un ra le bol des points Kurzicks les [MoH], [RT], [KR] formèrent une alliance. Ceci était le commencement de la fin, Luda et Hazel quittèrent [MoH], les disputes entre guildes étaient monnaie courante.
Les différents membres des guildes s'allièrent ou ne se connectèrent plus. Il n'y avait presque plus personne chez les [MoH], ainsi que dans les autres guildes. Les [RT] décidèrent de quitter l'alliance. Ce qui marqua mon départ des [MoH] et mon entrée chez les [RT].
La suite est que la guilde [RT] après quelques mois créa sa propre alliance, contrôlant des petites villes, puis intégra l’alliance des Ruines d’Altrium, atteignant ainsi plus de trois millions de points Kurzicks, la guilde des [RT] fut à son apogée.

Ayant eu marre de faire du FFF je quitta la guilde, mais aussi GW ; plus tard Ced me suivi.
Un mois après, l’addiction me repris, Ced re-pointa et me dis « ça va ma couille ». Comme depuis presque 1 an, nous faisions tout à deux, et que nous avions besoin d’un sentiment de renouveau nous créâmes la Guilde Dieux Parmi Les Hommes [GoD], une nouvelle page venait de se tourner.
Savy [uP]
Savy [uP]
Héroïne des Temps Anciens [uP]
Héroïne des Temps Anciens [uP]

Masculin
Nombre de messages : 204
Age : 36
Localisation : Cherbourg
Emploi/loisirs : Licence pro
Date d'inscription : 11/11/2007

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum