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Les Souvenirs

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Message  Savy [uP] Jeu 12 Juin - 18:24

<Les Souvenirs>

- Tout d’abord je me souviens de l’ambiance de prophétie, découverte et jeux en collectivité. Car à l’époque certaines missions en coopérations étaient très difficiles avec les mercenaires, et surtout nous ne connaissions pas toutes les possibilités des compétences. La bête noire était sans conteste était le donjon du chef tonnerre. Nombreux ceux qui se sont cassés les dents.

- Lorsque nous voulions infuser une armure, il fallait refaire la coop les Mines de Fer de Moladune autant de fois qu’il y avait de pièces d’armure.

- La teinture noire ne valait presque rien au début.

- Les objets Golds étaient rares et précieux.

- S’acheter plusieurs armures à 15K n’était pas aisé.

- Pour capturer une élite il fallait que l’ennemi soit en vie (reste à confirmer).

- Les quêtes de Brill, lorsqu’elles sont sorties, firent fureur, mais assez difficiles à réussir surtout celle de Kryte.

- La première expansion du territoire de Tyrie fut lors de l’ouverture de la fournaise des lamentations (2 nouvelles zones + un avant poste). Il y eu un grand engouement chez tout le monde, et nous avons vu apparaître les premières armes vertes sur Guild Wars. De nombreuses heures furent passé à essayer de droper les armes vertes, avec le magnifique, pour l’époque du fendoir de Tanzit ou le bouclier de Malinon. Ils valaient très chères.

- Peu après, le Tombeau des Rois Primitifs (dans le désert ou se dérouler le HoH) vu se transformer la porte menant au panthéon des héros en un immense trou noir. Ce fut le début de l’underworld 2, et de la team barrage/pet.

- Les îles antagonistes firent leurs apparitions ; misent en place pour faire une partie tutorial PvP, et regrouper le mode PvP avec l’ascension des héros (il se trouvait au Tombeau des Rois Primitifs), les arènes aléatoires (un peu partout dans la Tyrie), les arènes d’équipes (même chose), les défis Zaishens et biensur le hall de guilde (il se trouvait avant au milieu de la mer).

- Les coffres s’ouvraient tous seuls sans clés, comme dans l’Eden.

- Gagner le panthéon des héros donnait la faveur pour partir en fissure ou en underworld soit à l’Europe, Amérique ou Japon.

- Au début il n’y avait pas de titre, juste celui du héros en faisant du HoH.

- Les boules d’ectoplasme et les fragments d’obsidienne valaient très chers et étaient dur à droper pour l’époque à cause notamment de la faveur, donc par conséquent l’armure fissure était très réputé.

- La rune d’absorption supérieure de guerrier valait 100k au vendeur de rune.

- La rune de vigueur supérieure valait plus de 50K au vendeur de rune.

- Le sceau céleste servant à acheter un hall de guilde valait 100k au vendeur de sceau céleste.

- On farmait les ettins au dessus de l’Arche du Lyon pour droper des runes Golds, et avoir une chance de se faire de l’argent, en espérant tomber sur une rune d’absorption ou de vigueur supérieure.

- Dans le stock il n’y avait qu’un emplacement pour stocker ses objets.

- Les mini-pets ne pouvaient pas apparaître dans les villes.

- Peu après les mini-pets pouvaient apparaître et faire du bruit dans les villes.

- Les moines et envouteurs étaient très rares.

- On n’avait pas de bug de blocage de personnage (via /stuck).

- Je ne me souviens plus s’il y avait des PNJ dans le Hall.
Savy [uP]
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